PUPPY - Les indispensables pour votre chiot

Un chiot va bientôt arriver chez vous ? 

L'arrivée d'un chiot à la maison est toujours un moment magique ! On se prépare à l'accueillir et on essaie de prévoir tout ce dont il aura besoin.

PUPPY est la ligne de produits dédiée aux chiots. Une gamme de produits indispensables pour accueillir un nouveau membre dans la famille et assurer son bien-être au quotidien !

Pour ses repas

Les écuelles font évidemment partie des accessoires indispensables à l'arrivée d'un chiot. Dès le départ, 2 écuelles sont nécessaires, une pour l'eau, toujours à disponibilité, et une pour la nourriture, à donner uniquement pendant les repas.

Les écuelles Puppy, en acier inoxydable, avec coque en plastique et fond antidérapant, sont idéales pour l'eau, les croquettes ou les aliments humides.

Diamètre 16,5 cm, existent en taupe ou bleu.

Et pour une pause gourmande, les friandises Mooky spéciales chiots sont idéales pour partager un moment de joie ou en tant que récompense pendant l'entraînement !

      

 

Pour un bon sommeil

À son arrivée dans sa nouvelle maison, votre chiot sera peut-être apeuré par le changement et la nouveauté, il sera donc très utile qu'il puisse trouver un endroit à lui, pour se sentir à l'aise et où se réfugier.

Pour lui créer son espace de tranquillité, vous pouvez choisir entre les coussins ou les corbeilles de la gamme PUPPY, disponibles en deux tailles, ou la jolie tente Tipi avec son coussin.

Le jeu !

Le meilleur moment est celui du jeu ! Il aide à créer un lien fort entre le chiot et son maître, et constitue la base de l'apprentissage des ordres tels que "rapporte", "assis", "stop", qui seront très utiles à l'avenir.

La gamme de jouets PUPPY s'adapte à tous les besoins et se compose de jouets en latex, jouets en peluche et en TPR qui, en combinant différents matériaux, stimulent l'activité du chiot et lui procurent un soulagement dentaire.

Les chiots, en particulier lorsqu'ils sont jeunes, ont tendance à tout mordre à cause de la croissance de leurs dents qui peut être douloureuse. Alors préparez-vous à voir plusieurs de ses premiers jouets détruits en un rien de temps... Mais un jouet vaut mieux que le coussin du canapé !

  • Jouets en latex
    Jouets en latex
  • Jouets en peluche XS
    Jouets en peluche XS
  • Jouets en peluche
    Jouets en peluche

Une panière dans lequel stocker tous ses jeux lui sera utile et votre chiot pourra apprendre l'ordre "Range".

Rendez-vous dans la section "J'apprends à mon chien" pour lui apprendre l'ordre "Range".

Panière pour jouets PUPPY - Réf. 409720

La promenade

Pour les promenades, un collier ou un harnais + une laisse sont essentiels pour la sécurité de votre chiot.
Il est possible de commencer à habituer le chiot au collier ou au harnais à partir de 2 mois ! 

Les colliers, harnais et laisses de la ligne PUPPY sont en nylon, légers mais résistants, pour éviter la sensation d'être "piégé" pour le chiot.

Gamme de sellerie pour chiots Pixie avec motifs géométriques, en nylon.

Disponible en 3 couleurs, rose, bleu et vert, et 2 tailles, XS et Small.

Gamme de sellerie pour chiots "Mascotte" avec décor fantaisie enfantin.

Disponible en jaune, bleu et rose, et 2 tailles, XS et S.

Certains chiots réagissent mal au collier ou au harnais, commencent à se gratter, se vexent ou même refusent de manger ! Mais avec un peu de patience et au bout de quelques jours, le chiot s'habituera à porter collier ou harnais sans y prêter attention !

Si vous souhaitez découvrir nos conseils sur la meilleure façon d'accueillir votre chiot à la maison, rendez-vous dans la section Mon premier chien, où vous trouverez bon nombre de conseils d'experts afin de vivre en harmonie avec votre chiot !

Découvrez nos conseils